ISP en France

redsnapper Messages postés 3 Statut Membre -  
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche des ISP en France qui provide internet par le câble. Surtout dans la region Paris.

Merci

Bàv
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

SAlut,
il me semble qu'en Françe nous n'avons que Numericable comme opérateur.
0
redsnapper Messages postés 3 Statut Membre

J'ai pose cette question parce que je cherche un ligne backup pour notre reseaux. On a un ligne easynet qui passe par France Telecom. Easynet a propose comme ligne backup, un ligne ISDN, mais ça est prehistorique...

Est-ce-que tout ISP passe par France Telecom?

Merci
0
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717

Si comme je le crois ISP signifie Internet Service Provider, alors non il n'y a pas que France Telecom, en France tu as Free, Club Internet, Neuf, Alice etc...
Par contre le seul opérateur à proposer internet par réseau câblé est Noos Numericable (qui est le seul en fait à fournir le câble de toutes façons).
Je ne sais pas si ça répond à ta question mais si tu as d'autres questions n'hésite pas.
0
redsnapper Messages postés 3 Statut Membre

Oui,
ISP est Internet Service Provider..
Oui, j'ai déjà trouve NOOS est Calixo , mais il ne sont pas à Paris...

https://www.vialis.net/

Pour ligne backup je cherche un autre technology comme adsl.. et pour aussi pas passe par France Telecom...

Mais pas de chance ... :(((

Merci en tout cas et bonné journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement tous les operateurs ADSL ont proposent le 'degroupage total' (sans passer par FT donc),
sinon n'ayant pas moi-même le cable et n'habitant pas sur Paris je serais incapable de te renseigner là-dessus mais ça me parait quand même étrange qu'il n'y ait personne proposant internet par cable sur Paris.
0