Equivalent d'un include (php) en Powershell
Résolu
Tobi86
Messages postés
450
Statut
Membre
-
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :)
Voilà donc je cherche à faire un fichier de configuration qui contiendrait l'ensemble de mes variables "clé" pour mon programme en Powershell.
Pour ce fichier de configuration j'ai choisi le format *.psd1 (je sais pas si cela convient ou non...
Le second problème et le plus important est que je n'arrive pas à faire un
J'ai essayé :
Auriez-vous la solution ? Parce que clairement c'est une fonction tellement courante que j'ai du mal à croire que ça n'existe pas sous Powershell.
Merci d'avance ! :)
--
Tobi.
"Un ordinateur sécurisé est un ordinateur sans souris, sans clavier, sans connexion vers l'extérieur, éteint, coulé dans un bloc de béton au fond du Pacifique."
Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :)
Voilà donc je cherche à faire un fichier de configuration qui contiendrait l'ensemble de mes variables "clé" pour mon programme en Powershell.
Pour ce fichier de configuration j'ai choisi le format *.psd1 (je sais pas si cela convient ou non...
Le second problème et le plus important est que je n'arrive pas à faire un
include(équivalent PHP) de ce fichier de config dans mon script.
J'ai essayé :
include '\chemin\config.psd1'
ipmo '\chemin\config.psd1' (je sais c'est pour inclure des module mais dans le désespoir)
. '\chemin\config.psd1'
Auriez-vous la solution ? Parce que clairement c'est une fonction tellement courante que j'ai du mal à croire que ça n'existe pas sous Powershell.
Merci d'avance ! :)
--
Tobi.
"Un ordinateur sécurisé est un ordinateur sans souris, sans clavier, sans connexion vers l'extérieur, éteint, coulé dans un bloc de béton au fond du Pacifique."
A voir également:
- Powershell php
- Expert php - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows powershell virus - Guide
- Massgrave powershell - Accueil - Windows
- Windows powershell s'ouvre tout seul ✓ - Forum Virus