Insertion photos dans colonnes
Résolu
soficolin
Messages postés
17
Statut
Membre
-
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne.
j'ai pu le faire dans la première colonne, mais pas dans les 2 autres colonnes. pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance,
je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne.
j'ai pu le faire dans la première colonne, mais pas dans les 2 autres colonnes. pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance,
A voir également:
- Insertion photos dans colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Merci bien pour cette proposition. mais je viens de ré essayer et çà a fonctionné !
en fait qd j'ai ouvert le fichier image et sélectionné la photo, celle ci s'est ouverte dans office draw, et en cliquant 2 × dessus, la selection est passée de vert au rouge et ainsi la photo a pu être positionnée sur le document sans problème !
bizarre bizarre, je ne sais pas ce que cette diff. de selection procure...
mais c'est bon !
merci en tout cas encire une fois... peut être à une prochaine !
--
en fait qd j'ai ouvert le fichier image et sélectionné la photo, celle ci s'est ouverte dans office draw, et en cliquant 2 × dessus, la selection est passée de vert au rouge et ainsi la photo a pu être positionnée sur le document sans problème !
bizarre bizarre, je ne sais pas ce que cette diff. de selection procure...
mais c'est bon !
merci en tout cas encire une fois... peut être à une prochaine !
--
soficolin
il faut ancrer l'image comme un caractère
Sélectionner l'image>clic Droit>ancrage> comme caractère
ensuite couper coller pour mettre dans la bonne colonne