Déplacer le texte sur Windows Movie Maker
Garcho
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25660 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25660 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de déplacer du texte sur un montage vidéo/photo avec Windows Movie Maker et si oui comment ?
Cordialement.
Je souhaite savoir si il est possible de déplacer du texte sur un montage vidéo/photo avec Windows Movie Maker et si oui comment ?
Cordialement.
A voir également:
- Déplacer le texte sur Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après avoir été dans Titres et générique et choisi quel sorte de texte tu veux, clique peut-être sur Modifier l'animation du titre.
Après il est possible de jouer en ajoutant des espaces et/ou en déplaçant le texte sur la table de montage séquentielle... quand le logiciel ne plante pas :/
Tout ceci est expliqué dans de nombreux tutoriels trouvables sur Internet comme ici ou là par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Après avoir été dans Titres et générique et choisi quel sorte de texte tu veux, clique peut-être sur Modifier l'animation du titre.
Après il est possible de jouer en ajoutant des espaces et/ou en déplaçant le texte sur la table de montage séquentielle... quand le logiciel ne plante pas :/
Tout ceci est expliqué dans de nombreux tutoriels trouvables sur Internet comme ici ou là par exemple.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Je suis désoler mais je n'ai pas compris ce que vous venez de m'expliquez, pourriez vous me l'expliquez plus précisément : dans quel cadre faut il déplacer le curseur, faut il rester appuyer sur le clic gauche ....
PS: je suis sur WMM 2.6, je ne sais pas si ça change quelque chose ...
Cordialement.
Cordialement