Flèche pour remonter en haut de la page
Résolu
piquesous
Messages postés
15734
Contributeur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Est ce normal qu'il n'y a plus la flèche pour remonter d'un coup tout en haut d'une page ou sujet ?
Merci d'avance pour vos réponse.
@+
--
@+
--
En fait faut être rapide, quand tu fais défiler la page avec la molette de ta souris, la flèche apparaît quelques secondes, c'est à ce moment-là qu'il faut cliquer dessus pour aller en haut de la page sinon elle disparaît en effet ;-)
Efficacité rendement sur CCM ;-)
En fait faut être rapide, quand tu fais défiler la page avec la molette de ta souris, la flèche apparaît quelques secondes, c'est à ce moment-là qu'il faut cliquer dessus pour aller en haut de la page sinon elle disparaît en effet ;-)
Efficacité rendement sur CCM ;-)
Ok, merci.
Je vais donc voir si cela ne viendrait pas de mon navigateur ou autre.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai la flèche qui permet de passer à la page suivante. (flèche vers la droite ou gauche).
@+
Le temps que je tape le commentaire ci-dessus et ma "flèche en haut" s'est fait la malle ;-(
NB : Pour l'instant, semble toujours présente dans la partie L'Internaute.
Bug également observé hier après la coupure de 15min vers les 19h hier.
———> [ ]