Réglage cpu
Kiki
-
epango Messages postés 37624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à installer Windows seven sur Windows XP , mais il faut apparemment régler le C.P.U à 64 bits dans le bios .
Or , il y a 6 lignes dans le menu principal du bios
1) 1 er appareil 0 canal
2) 1 er appareil 1 canal
et ainsi pour 2 autres appareils ,
Ma question : est-ce là que je dois faire le réglage ?
Si oui ,dois-je régler les 32 bits à Activer comme je le pense , mais à quels niveau précis des 6 appareils ?
Veuillez m'aider s'il vous plait car je m'y connais très peu. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
1) 1 er appareil 0 canal
2) 1 er appareil 1 canal
et ainsi pour 2 autres appareils ,
Ma question : est-ce là que je dois faire le réglage ?
Si oui ,dois-je régler les 32 bits à Activer comme je le pense , mais à quels niveau précis des 6 appareils ?
Veuillez m'aider s'il vous plait car je m'y connais très peu. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37624
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 265
En principe, si ton système est compatibles avec les OS 64 bits, il n'y a pas de réglage à faire. L'os 64 bits est reconnu automatiquement. Ça devrait être le cas si ton cpu n'est une vrai antiquité.
1) Vérifier que le PC est en 64 ou 32 ?
2) choisir avec le cd de Seven que j'ai de le régler en fonction du nbr exact de ma machine ?
***@***
2) 32 bits: win7 x86 ou x32
64 bits: win7 x64
tu choisis, si le choix est possible
il y a rien à régler(bis)