Comment rétablir le son sur You Tube

Résolu
Pierret9 Messages postés 62 Statut Membre -  
Pierret9 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, J'ai perdu le son sur You Tube même si je peux l'ouvrir et voir les images. J'apprécierais recevoir de quelle façon le retrouver. Merci de vos réponses et bon dimanche.

--
Pierret9
A voir également:

1 réponse

pascallera Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

bjr
essaye de vider tes cookies
0
Pierret9 Messages postés 62 Statut Membre 2

Bonjour, Pour les cookies c'est ce que je fais tous les jours avec Ccleaner; je ne sais pas ce qui s'est passé mais je crois que Google a pris toute la place au moment où je me suis abonnée à You Tube. Dommage je ne sais plus que faire.
Merci quand même et bonne semaine.
0
pascallera Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

il faut les vider a partir de ton naviguateur,chrome ou autre
0
Pierret9 Messages postés 62 Statut Membre 2 > pascallera Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, cela je ne sais pas comment faire. Je suis sur Windows7 et je viens de passer CCleaner et Malwarebytes où il y avait plus de 70 erreurs qui sont nettoyées ce qui n'était jamais arrivé auparavant. J'avais Google+ et je ne peux pas savoir ce qui est arrivé, Pourriez-vous vous installer sur mon ordinateur et voir comment réparer? Merci de vos réponses.
0