Calculer une variation entre 2 chiffres
KORALYNE2
Messages postés
301
Statut
Membre
-
JvDo Messages postés 1924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JvDo Messages postés 1924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis une linotte....mais seulement en maths et j'ai un devoir à rendre.
Ma question : je dois calculer le pourcentage entre 2 années et des chiffres :
en 2014 : 414 et 2015 : 312 comment calculer la variation en 2015 par rapport à 2014 entre ces 2 années et ces 2 chiffres pour que la variation apparaisse en "moins " quelque chose (si en 2015 le chiffre est plus bas) ou en positif si le chiffre en 2015 a augmenté.
Mille mercis aux héros qui me répondront en m'expliquant la formule.
merci bcp
Je suis une linotte....mais seulement en maths et j'ai un devoir à rendre.
Ma question : je dois calculer le pourcentage entre 2 années et des chiffres :
en 2014 : 414 et 2015 : 312 comment calculer la variation en 2015 par rapport à 2014 entre ces 2 années et ces 2 chiffres pour que la variation apparaisse en "moins " quelque chose (si en 2015 le chiffre est plus bas) ou en positif si le chiffre en 2015 a augmenté.
Mille mercis aux héros qui me répondront en m'expliquant la formule.
merci bcp
A voir également:
- Comment trouver le pourcentage entre deux nombres
- Pourcentage d'écart - Meilleures réponses
- Calculer l'écart entre deux valeurs - Meilleures réponses
- Comment calculer une moyenne - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Publipostage 2 chiffres après la virgule - Forum Word
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel

A1 = valeur en 2014, B1 = valeur 2015