Pilotes et performances
Edu
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux auxquels je joue dans une fluidité parfaite : Skyrim , CS:GO , Lol, Wow , etc...
JE ne suis pas un gros joueur mais je supporte pas des freeze et des lags toutes les 5 secondes ..
Donc , pour l'installer je la met a la place de l'ancienne , mais ... apres installation des pilotes grace au CD et au logiciel Donné sur le site officiel , je ne fait pas tourner skyrim ni wow en ultra , meme pas en moyen ... ,
Alors j'aimerais savoir si je n'ai pas loupé une étape dans l'installation de la carte , ou si il ne peut pas y avoir un virus ou une saleté dans mon ordi qui bloquerai les performances graphiques ... ( 4 ans que je l'ai )
Voilà , Merci d'avance pour l'aide fournie j'espere que les 400€ s'avèreront rentables ^^"
PS : Je suis sous windows 7
J'ai acheté pour noël une carte graphique MSI Geforce gtx970 ( je crois que c'est le nom complet ) , dans le but de jouer a tous les jeux auxquels je joue dans une fluidité parfaite : Skyrim , CS:GO , Lol, Wow , etc...
JE ne suis pas un gros joueur mais je supporte pas des freeze et des lags toutes les 5 secondes ..
Donc , pour l'installer je la met a la place de l'ancienne , mais ... apres installation des pilotes grace au CD et au logiciel Donné sur le site officiel , je ne fait pas tourner skyrim ni wow en ultra , meme pas en moyen ... ,
Alors j'aimerais savoir si je n'ai pas loupé une étape dans l'installation de la carte , ou si il ne peut pas y avoir un virus ou une saleté dans mon ordi qui bloquerai les performances graphiques ... ( 4 ans que je l'ai )
Voilà , Merci d'avance pour l'aide fournie j'espere que les 400€ s'avèreront rentables ^^"
PS : Je suis sous windows 7
A voir également:
- Pilotes et performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Pilotes son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html
utilises ça et réinstalles tout
utilises ça et réinstalles tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux prendre les derniers pilotes sur internet.
Je suis déja allé chercher les drivers sur MSI, le site de la carte ...
Mon ordi n'irai spas ?