Naruto ultimate ninja
creton
-
Todano Messages postés 144 Statut Membre -
Todano Messages postés 144 Statut Membre -
bonjour, je suis bloquer dans naruto ultimate ninja, il me demande de frapper l'ennemi plus de 3 coups suplémentaire et je sais pas koi faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Naruto ultimate ninja
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- System ninja - Télécharger - Nettoyage
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
72 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
je ne ses pas comment faire pour entrainement avec sasuke dans la mission de rang d aider moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la permutation c simple kan ton adversair tatake tapui sur la touche pour te défendre é la fléche du coté oposé de ton adversair ok?
Bonjour,
on nous demande de nous frapper en mm tps c'est lamission du rang B vs gai cmm on fai svp?????????????
on nous demande de nous frapper en mm tps c'est lamission du rang B vs gai cmm on fai svp?????????????
Bonjour,
comm tu frappe l'ennemi en meme temps que lui c'est la mission du rang B vs gai reponder moi svp merci d'avence
comm tu frappe l'ennemi en meme temps que lui c'est la mission du rang B vs gai reponder moi svp merci d'avence
bonjour.
c'est quoi le but de la mission???
une questoin: comment tas fait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage??
merci, narunet
c'est quoi le but de la mission???
une questoin: comment tas fait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage??
merci, narunet
j ai mis baucoup de temps a trouver la solution , enfaite c est simple tu prend NARUTO et tu donne des coups en l air ( tu apuis sur ROND avec la fleche en HAUT )3 fois
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
je sai comment faire c tres simple tu dois te metre a cote de ladversere et tu apuis sur o en met temps de metre la fleche directionelle a loposer du joueure et apres tous apuis plins de fois sur o c tous a+