[ Redémarrege ] Mon pc s'arrete tout seul
Résolu
Thorns
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Thorns Messages postés 14 Statut Membre -
Thorns Messages postés 14 Statut Membre -
Salut à vous tous !
J'explique mon cas !
Voila mon ordinateur quand je m'en sert devient tout noire et fait comme si je l'allumer et il redémarre tout seul , ce qui est tres énervant quand je joue a un jeu je n'ai pas le temps de sauvegarder car il n'y a aucune indication que cela va arriver , pourtant je regarde si il y a un virus et je n'en trouve points j'ai fait toute les analyses possibles avec mon antivirus : Bit Defender V. 10
J'espere avoir des réponse
Merci d'avance.
Cordialement.
Ps : Je voulais vraiment remercié celui qui a crée ce forum , il est vraiment tres utile , je l'utilise souvent ainsi que toutes les personnes qui donnent les réponse : ceux qui l'anime
J'explique mon cas !
Voila mon ordinateur quand je m'en sert devient tout noire et fait comme si je l'allumer et il redémarre tout seul , ce qui est tres énervant quand je joue a un jeu je n'ai pas le temps de sauvegarder car il n'y a aucune indication que cela va arriver , pourtant je regarde si il y a un virus et je n'en trouve points j'ai fait toute les analyses possibles avec mon antivirus : Bit Defender V. 10
J'espere avoir des réponse
Merci d'avance.
Cordialement.
Ps : Je voulais vraiment remercié celui qui a crée ce forum , il est vraiment tres utile , je l'utilise souvent ainsi que toutes les personnes qui donnent les réponse : ceux qui l'anime
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
A voir également:
- [ Redémarrege ] Mon pc s'arrete tout seul
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 pour le nettoyage 1, mais pour la RAM, d'où tiens tu qu il y a un manque?
on connait pas sa config
a+