Remplacer linux par windows 8 ou 10
tibolide974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
Je suis rentré au lycée, j'ai eu 500€ pour acheter un ordi dit "pop" qui est sous Linux-Unbuntu 15.04, mais je n'arrive pas a m'y habituer, mais aussi parce que je n'arrive a jouer.... ou installer quoi que se soit, même avec Wine...
Alors est ce que qqn sait comment supprimer Linux de mon ordi, en y installant Windows 8 ou 10. J'ai pensé au dual-boot mais ca ne ferais que ramer. Donc pour moi, la meilleure solution est de supprimer linux et de le remplacer par Windows. Si qqn a une meilleure idée, je suis preneur.
Merci d'avance ;)
Je suis rentré au lycée, j'ai eu 500€ pour acheter un ordi dit "pop" qui est sous Linux-Unbuntu 15.04, mais je n'arrive pas a m'y habituer, mais aussi parce que je n'arrive a jouer.... ou installer quoi que se soit, même avec Wine...
Alors est ce que qqn sait comment supprimer Linux de mon ordi, en y installant Windows 8 ou 10. J'ai pensé au dual-boot mais ca ne ferais que ramer. Donc pour moi, la meilleure solution est de supprimer linux et de le remplacer par Windows. Si qqn a une meilleure idée, je suis preneur.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Remplacer linux par windows 8 ou 10
- Clé windows 8 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
en dual-boot mais ca ne ferais que ramer.
Ah oui ? Et pourquoi donc ?
Dual boot ou pas, une chose est certaine, c'est qu'il ramera plus sous Windows que sous Linux.
en dual-boot mais ca ne ferais que ramer.
Ah oui ? Et pourquoi donc ?
Dual boot ou pas, une chose est certaine, c'est qu'il ramera plus sous Windows que sous Linux.
Salut,
Tiens donc,cela m'étonnerai que la modification de l'OS soit tolérée .
Ou alors ceux qui ont réussi a installer Windaube,ont du soudoyer le
revendeur des POP,pour avoir le mot de passe pour débloquer le BIOS.
Et ca,ce n'est pas trop légal !!!!
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
Tiens donc,cela m'étonnerai que la modification de l'OS soit tolérée .
Ou alors ceux qui ont réussi a installer Windaube,ont du soudoyer le
revendeur des POP,pour avoir le mot de passe pour débloquer le BIOS.
Et ca,ce n'est pas trop légal !!!!
A+
Ubuntu 14.04 LTS Firefox / Magela 3 Opera 12.15
Support Paul Watson and Sea Shepherd
Et par rapport au poste de cannibale, je n'est rien a voir la dedans haha. C'est pas moi, juste qqn qui vient aussi de la Réunion, bien vu mais raté x')