Sauvegarde signatures numériques

Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir le Forum,

Je ne retrouve plus la procédure qui permet d'exporter les signatures numériques sur IE 6.0.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.

Bien cordialement.

Papou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

1 réponse

Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir brovreizh.

J'ai cliqué sur ton lien, mais je n'obtiens qu'une belle page blanche.

Merci quand même.

Cordialement.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684 > Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je vois bien la page, pourtant je suis sous Linux avec Firefox :-)
Essaie de voir la page avec un autre navigateur (Firefox, Opera...)
0
Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ces réponses,
Mais en re-fouillant plus attentivement dans les menus d'IE6, j'ai retrouvé le chemin :

'Outils->Options Internet->Contenu->Certificats'

Cordialement.
0
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tu ne vois pas la page alors c'est que tu as un autre souci....mais le 1er est résolu :)
0
Papou93 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59 > brovreizh Messages postés 434 Statut Membre

Ca y est j'y ai accès, après avoir cangé ma carte-mère !

Encore merci.

Cordialement.
0