Réseau social similaire à Twitter
Florian19
Messages postés
916
Statut
Membre
-
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -
Florian19 Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
Etant sur Twitter depuis 2013 dans un but non pas professionnel mais plutôt social (étant supporter de l'OM, j'ai pris beaucoup de plaisir à me faire une petite communauté avec des centaines de supporters de l'OM, j'ai vraiment passé deux belles années!), je trouve que depuis peu, Twitter a beaucoup trop de monde et ça devient vraiment moins bien qu'avant.
Je suis donc à la recherche d'un réseau social similaire à Twitter mais qui serait beaucoup moins connu.
Est-ce que vous en connaissez svp ?
Merci !
--
Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre votre topic en "résolu"
Etant sur Twitter depuis 2013 dans un but non pas professionnel mais plutôt social (étant supporter de l'OM, j'ai pris beaucoup de plaisir à me faire une petite communauté avec des centaines de supporters de l'OM, j'ai vraiment passé deux belles années!), je trouve que depuis peu, Twitter a beaucoup trop de monde et ça devient vraiment moins bien qu'avant.
Je suis donc à la recherche d'un réseau social similaire à Twitter mais qui serait beaucoup moins connu.
Est-ce que vous en connaissez svp ?
Merci !
--
Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre votre topic en "résolu"
A voir également:
- Réseau social similaire à Twitter
- Wannonce site similaire - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox