Window10
clem1944
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
clem1944 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clem1944 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'avais windows7 et j'ai intallé windows10. Suite à l'installation de windows 10, j'ai perdu mes jeux de cartes et je ne sais que faire pour le réinstaller sur cette application.
Clément
Clément
A voir également:
- Window10
- Window10 - Guide
- Windows 10 sera mis à jour gratuitement pendant un an en Europe, mais à plusieurs conditions - Guide
- Mises à jour pour Windows 10 : Microsoft corrige le bug d'inscription au programme ESU - Guide
- Zorin OS : cette distribution Linux gratuite séduit les utilisateurs de Windows 10 - Guide
- Voilà pourquoi Windows 11 est beaucoup plus lent que Windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour Clément,
si par "jeux de cartes" tu parle du solitaire, la dame de pique et tout ca il y a normalement une application dans l'ordinateur qui s'apelle "Microsoft Solitaire Collection" qui regroupe tout ces jeux. Voila j'espère que ca t'aide.
si par "jeux de cartes" tu parle du solitaire, la dame de pique et tout ca il y a normalement une application dans l'ordinateur qui s'apelle "Microsoft Solitaire Collection" qui regroupe tout ces jeux. Voila j'espère que ca t'aide.
Bonjour.
Si vous avez perdu ces applications c' est que le système Windows 10 ne peut les prendre en compte.
Perso j'ai perdu Golf 3D et Billiard Club après l'installation et impossible de les réinstaller. ( erreur machin truc et violation de . . . ) Les jeux proposés par Microsoft ne valent pas un clou. Je ne conteste pas : Windows 10 est bien une fois tout paramétré y compris pour la confidentialité . Mais bon je suis revenu à Windows 7 pour l'instant.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Si vous avez perdu ces applications c' est que le système Windows 10 ne peut les prendre en compte.
Perso j'ai perdu Golf 3D et Billiard Club après l'installation et impossible de les réinstaller. ( erreur machin truc et violation de . . . ) Les jeux proposés par Microsoft ne valent pas un clou. Je ne conteste pas : Windows 10 est bien une fois tout paramétré y compris pour la confidentialité . Mais bon je suis revenu à Windows 7 pour l'instant.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Exact, comme Media Center qui s'installe aussi sous Windows 10 :)