Ordinateur tres lent
jules343
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais exposer mon probleme car je n'arrive pas a le resoudre marlgrés tous les forums que je suis aller voir.
config du pc portable HP Probook 6550b
-Intel core i5 CPU M 540 2.53GHz
- 4.00 Go RAM 3.80 utilisable
- systeme dexploitation 64bit
alors mon probleme est que depuis que je l'ai acheter le pc est hyper lent sur internet (google chrome- mozilla) pour les jeux ca-va tres bien sauf que j'ai tout le temp des déconection est-ce la carte reseau je n'en sais rien .........
je sais que se n'ai pas ma conection car par exemple : j'ai un autre pc portable qui tourne a 2MO de telechargement alors que celui la mais a peut pres 1ans et 8moi pour telecharger ou charger un video
j'espere avoir une reponse de quelqu'un assez rapidement avant que le pc ne meurent sous les roue d'une voiture :) merci ^^
config du pc portable HP Probook 6550b
-Intel core i5 CPU M 540 2.53GHz
- 4.00 Go RAM 3.80 utilisable
- systeme dexploitation 64bit
alors mon probleme est que depuis que je l'ai acheter le pc est hyper lent sur internet (google chrome- mozilla) pour les jeux ca-va tres bien sauf que j'ai tout le temp des déconection est-ce la carte reseau je n'en sais rien .........
je sais que se n'ai pas ma conection car par exemple : j'ai un autre pc portable qui tourne a 2MO de telechargement alors que celui la mais a peut pres 1ans et 8moi pour telecharger ou charger un video
j'espere avoir une reponse de quelqu'un assez rapidement avant que le pc ne meurent sous les roue d'une voiture :) merci ^^
A voir également:
- Ordinateur tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
bonsoir,
as tu essayer de vider le cache Internet
et de réinitialiser ta connexion ?
au cas ou =>vider le cache Internet<=
et pour éventuellement ta connexion regarde ici=>le message de M@ître Gims<= ceci n'est qu'une suggestion !
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
as tu essayer de vider le cache Internet
et de réinitialiser ta connexion ?
au cas ou =>vider le cache Internet<=
et pour éventuellement ta connexion regarde ici=>le message de M@ître Gims<= ceci n'est qu'une suggestion !
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
donc vous pensez que sa vien de quoi