Comment se déinscrire du logiciel rèimage
ritou28
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
ritou28 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ritou28 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis très embêté, je voudrais pouvoir me libérer du logiciel "ré image" donc j'ai eu la naïveté de m'en servir pour "nettoyer" mon PC .. un an jour pour jour on me réclame par une société de paiement "bluesnap" le paiement sans me préciser si je voulais prolonger. Si quelqu'un a eu ce même problème, seriez-vous aimable de me donner la marche à suivre ? merci d'avance
je suis très embêté, je voudrais pouvoir me libérer du logiciel "ré image" donc j'ai eu la naïveté de m'en servir pour "nettoyer" mon PC .. un an jour pour jour on me réclame par une société de paiement "bluesnap" le paiement sans me préciser si je voulais prolonger. Si quelqu'un a eu ce même problème, seriez-vous aimable de me donner la marche à suivre ? merci d'avance
A voir également:
- Comment se déinscrire du logiciel rèimage
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide