Problème GPS Tom Tom XL N14644
evanaissante
Messages postés
530
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de récupérer un GPS Tom Tom N14644 qui était inutilisé depuis 3 ans. Je viens donc de le mettre en charge sur mon ordi mais hormis le fait que l'écran s'est allumé ainsi qu'un voyant vert , je ne vois rien se passer ...Cela charge-t-il quand même? Comment le savoir?
Je dois préciser que lorsque j'ai branché l'appareil et que je l'avais encore en main , une croix rouge barrant une main s'est affichée puis a disparu quand je l'ai posé ; qu'est-ce que ça signifie?
Merci de votre aide.
Je dois préciser que lorsque j'ai branché l'appareil et que je l'avais encore en main , une croix rouge barrant une main s'est affichée puis a disparu quand je l'ai posé ; qu'est-ce que ça signifie?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Tomtom n14644
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser gps tomtom gratuit - Forum GPS
- Télécommande tomtom clio 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
- TomTom one N14644 bloqué ✓ - Forum GPS
- Tomtom go 710 ✓ - Forum GPS
3 réponses
Bonjour,
Pour voir la charge de la batterie, laissez le doigt appuyé sur l'écran en bas à droite.
Pour la croix, je pense que ça signifiait qu'il ne fallait rien faire que le laisser charger.
Pour voir la charge de la batterie, laissez le doigt appuyé sur l'écran en bas à droite.
Pour la croix, je pense que ça signifiait qu'il ne fallait rien faire que le laisser charger.