Pb (err 1517) avec mon imprimante psc1210
verok
-
nondoue Messages postés 1 Statut Membre -
nondoue Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante hp psc 1210 (connectée à mon mac os 10) m'affiche un message d'erreur type 1517. Que dois-je faire ? Comment régler ce problème ?
Je ne l'ai pas utilisé pendant au moins 6 mois. Je viens de changer la cartouche d'encre noire mais pas la cartouche couleur qui soit doit être desséchée, soit vide. Le programme m'indique que son niveau est à O.
VeroK
Mon imprimante hp psc 1210 (connectée à mon mac os 10) m'affiche un message d'erreur type 1517. Que dois-je faire ? Comment régler ce problème ?
Je ne l'ai pas utilisé pendant au moins 6 mois. Je viens de changer la cartouche d'encre noire mais pas la cartouche couleur qui soit doit être desséchée, soit vide. Le programme m'indique que son niveau est à O.
VeroK
Configuration: Mac OS X Safari 2.0
A voir également:
- Pb (err 1517) avec mon imprimante psc1210
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
4 réponses
Bon, je suppose que tu sais enlever et remettre une cartouche dans ton imprimante ? donc tu enlèves ta cartouche couleur, tu prends un coton tige ou un petit morceau de tissu très fin, tu mets un peu d'alcool à 90 ou à brûler éventuellement et tu frottes doucement la tête d'impression, l- où il y a plein de petits trous sur une plaque cuivre, je crois, jusqu'à ce que l'encre arrive. Tu essuies bien et tu remets la cartouche à sa place. Il est possible qu'effectivement, elle soir vide, mais il faut essayer. Je pratiquais ainsi avec mon imprimante HP.
Sinon, c'est remplacement de la cartouche ! eh oui, elles sont chères ! c'est la dessus que les fabricants gagnent de l'argent !!
Sinon, c'est remplacement de la cartouche ! eh oui, elles sont chères ! c'est la dessus que les fabricants gagnent de l'argent !!
Changer les cartouches... tu rigoles mais j'y vais du bout des doigts et à chaque fois avec un doute ! :)
Je m'apprétais à suivre tes conseils et puis, oh zut, pas d'alcool à bruler ni à 90 dans mes placards. J'ai bien penser mettre du rhum à la place mais, il n'est qu'à 50°. Bon, il va falloir que je sorte faire des courses alors.
Merci en tous cas de ton aide. Je te tiens au courant dès que j'ai le médoc pour ma machine.
A+
Vérok
Je m'apprétais à suivre tes conseils et puis, oh zut, pas d'alcool à bruler ni à 90 dans mes placards. J'ai bien penser mettre du rhum à la place mais, il n'est qu'à 50°. Bon, il va falloir que je sorte faire des courses alors.
Merci en tous cas de ton aide. Je te tiens au courant dès que j'ai le médoc pour ma machine.
A+
Vérok
Mais non mais non : rien ne fout le camps (si ce n'est mon imprimante) ! Si vous êtes dans les environs non pas de la Bastille ou de Bourc en Bresse... mais de Martinique, alors, je vous invite à venir sous un soleil qui n'est pas qu'un pseudo (:) boire un p'tit feu comme on dit sur ma terre créole ! Ce serait plus agréable que de regarder mon imprimante siroter son alccol !
Ah zut alors !! que tu es loin de nous ! ce ne sera donc pas aujourd'hui que l'on dégustera un ti'punch du terroir !! snif !
Et alors, as-tu trouvé une pharmacie ou autre officine qui t'a fourni un petit flacon d'alcool à 90° ? qui, à part nettoyer les têtes de lectures de ton imprimante, pourra te servir à désinfecter la petite plaie que tu vas te faire, en tripotant cette imprimante récalcitrante !!!
Et alors, as-tu trouvé une pharmacie ou autre officine qui t'a fourni un petit flacon d'alcool à 90° ? qui, à part nettoyer les têtes de lectures de ton imprimante, pourra te servir à désinfecter la petite plaie que tu vas te faire, en tripotant cette imprimante récalcitrante !!!
- est-ce que je suis obligée d'acheter une cartouche couleur ? (Elles sont qd même un peu chères et je n'en ai pas l'utilité).
- est-ce sûr que cela va marcher ?
- comment jeter les préférences ?
- est-ce que cette manip doit s'accompagner obligatoirement d'un achat de cartouche couleur ?
A+
verok