Comment fabriquer un Caisson de Basse

Killian -  
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite faire un très bon caisson de basse, je dispose d'un speck de 10w et de deux autres de 8w ! Quel matière idéale faut il ? Quel dimensions ? Je souhaite optimiser les basses !
Merci pour vos réponses
Cordialement!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonjour,
Excuse moi mais c'est quoi un " speck " ?
0
Killian

Haut parleur excusez moi !
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Ouf tu voulais dire speaker OK et sur quoi va être branché ce caisson?
Quels sont les diamètres de ces haut parleurs ?
0
Killian

Sur secteur ! Le 10w fait 10cm de diamètre et les deux petits de 8w chacun font 8cm de diamètre !
0
phenetas Messages postés 1190 Statut Membre 228 > Killian

Tu as juste 3 hauts parleurs sans rien d'autre et tu veux faire un caisson de basse ?
Tu n'as pas de circuit éléctronique ? Et tes HP me semblent petit pour faire un "très bon caisson de basse"
0
Killian

A la base c'était sur un fauteuil qui fait caisson de basse et sa a un très bon son !! Et haï tout récupérer du fauteuil donc j'ai les 3 haut parleur, le circuit d'alimentation le trou pour que l'air puisse s'échapper !
0

Pfou, on n' est pas arrivé !
Un caisson de basses avec un HP de 10 cm et qui n'encaisse que 10 w, c'est tout simplement impossible, et en plus dans un fauteuil !
Et le circuit d'alimentation c'est quoi ?
Et tu veux le brancher sur le secteur ??? je voulais dire à la sortie de quoi ? ton téléphone ?, un ampli home cinéma ?
Tu serais pas en train de troller toi ?

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
0
Killian

Non c'est vrai je ne vous troll pas !
Quel est votre adresse mail pour vous envoyer des photos ?
0

Non , pas d'adresse mail sur le forum.
Lorsque tu clique sur le bouton bleu " répondre " une fenêtre s'ouvre , en haut il y a une serie d'icones, la dernière à droite représente un paysage clique dessus et tu pourra joindre ta photo.
0
Killian

Voici la mienne car je trouypas l'icône
***@***
0

Je t'ai dis pas d'adresse mail sur le forum => automatiquement supprimée.
L'icône représente deux montagnes et lorsqu'on passe la souris dessus = inserer une image.
Et clique sur le bouton bleu " Répondre au sujet "
0
Killian > Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis sur smartphones
0

A demain, je dois me déconnecter mais il faudrait en dire plus...
0
Killian > Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A demain
0