TPL includes
FlyAwayExpert7
Messages postés
82
Statut
Membre
-
FlyAwayExpert7 Messages postés 82 Statut Membre -
FlyAwayExpert7 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'inclure mon header.tpl et mon footer.tpl .
J'utilise pas de moteur de template.
Le body fonctionne avec la template, mais les incluses pas les variables ( {variables} ) ne sont pas prises en compte.
J'ai deja essayé:
include js
include php
que faire?
cordialement
--
-----------------------------------------------
Conception web · Développement web · Design graphique par passion.
J'essaie d'inclure mon header.tpl et mon footer.tpl .
J'utilise pas de moteur de template.
Le body fonctionne avec la template, mais les incluses pas les variables ( {variables} ) ne sont pas prises en compte.
J'ai deja essayé:
include js
include php
que faire?
cordialement
--
-----------------------------------------------
Conception web · Développement web · Design graphique par passion.
A voir également:
- TPL includes
- Net framework 3.5 (includes .net 2.0 and 3.0) - Forum logiciel systeme
- Terms of service last updated: june 12, 2025 general terms – all users 1. your relationship with us welcome to capcut (the "platform"). these terms of service (these "terms"), as may be amended from time to time, govern the relationship and serve as an agreement between you and bytedance pte. ltd. (the "company", "we", or "us") and set forth the terms and conditions by which you may access and use the platform and our related services, applications, websites, products and/or content (collectively, the “services”). for purposes of these terms, "you" and "your" mean you as the user of the services. the platform includes the capcut mobile software applications ("capcut app"), software applications deployed on the desktop ("capcut desktop version"), the capcut official website ("capcut web version"), the capcut commerce pro and pippit web platforms and mobile applications ("pippit"), capcut services in other forms now existing or hereafter devised, related software development kit ("s… - Télécharger - Montage & Édition
Merci de ta réponse.
Voici mon code PHP (reglement.php)
<?php // On ajoute les fichiers PHP de configuration require('include/jsonapi.php'); // On requiert JsonAPI require_once('CORE/config.inc.php'); // On requiert une seul fois les variables Générales require_once('CORE/core.php'); // LE CORE !!! ?> <?php $bdd = new PDO(sprintf('mysql:host=%s;dbname=%s', $serveur, $base), $user, $mdp); $req_theme = $bdd->prepare('SELECT * FROM '.$prefixe.'themes WHERE etat LIKE 1'); $req_theme->execute(array()); while($selecttheme = $req_theme->fetch()) { $theme_nom = $selecttheme['nom']; } $req_cgu = $bdd->prepare('SELECT * FROM '.$prefixe.'cgu '); $req_cgu->execute(array()); while($selectcgu = $req_cgu->fetch()) { $text = $selectcgu['contenu']; } $tplheader = " <script src='https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.11.3/jquery.min.js'></script> <script> $(function(){ $('#core_header').load('./themes/default/src/header.tpl'); }); </script> <div id='core_header'></div> "; // on créé une nouvelle instance de la classe Template // et on indique en argument le chemin vers les modèles $template = new Template('./'); // modèle à utiliser auquel on adjoint un nom arbitraire $template->set_filenames(array( 'body' => 'themes/'.$theme_nom.'/reglement.tpl' )); // Assignation des variables $template->assign_vars(array( 'REGLEMENT' => $text, //CORE INTEGRATION 'MEMBRES_INSCRIT' => $mt, 'HEADER' => $tplheader, //config.inc.php integration 'SLOGAN' => $slogan, 'DESCRIPTION' => $description, 'KEYWORDS' => $keywords, 'BACKGOUND_IMG' => $background, 'FAVICON' => $favicon, 'LOGO' => $logo, 'FACEBOOK' => $facebook, 'TWITTER' => $twitter, 'YOUTUBE' => $youtube, 'EMAIL_CONTACT' => $email_contact, 'URL_VOTE' => $url_vote, 'NOM_THEME' => $theme_nom, 'NOM_SERVEUR' => $titresite )); // Affichage des données $template->pparse('body'); include('include/footer.php'); ?>Voici reglement.tpl:
<!DOCTYPE html> <html lang="fr"><head> <meta charset="utf-8"> <meta name="description" content="{DESCRIPTION}"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> <meta name="author" content="DiamondCMS - Pierre Tielemans"> <link href="./themes/{NOM_THEME}/css/bootstrap.css" rel="stylesheet"> <!--<link href="css/prettyPhoto.css" rel="stylesheet">--> <link href="./themes/{NOM_THEME}css/bxslider.css" rel="stylesheet"> <link href="./themes/{NOM_THEME}/css/default.css" rel="stylesheet"> <link rel="stylesheet" href="./themes/{NOM_THEME}/css/animate.css"> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/wow.js"></script> <script> $('.bxslider').bxSlider({ auto: true, autoControls: true }); new WOW().init(); </script> <title>Règlement - {NOM_SERVEUR}</title> </head> {HEADER} <body> <div id="page-wrapper"> <section class="content-block default-bg"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="section-title"> <h2>Règlement</h2> <div class="line"></div> </div> <div> <p>{REGLEMENT}</p> </div> </div> </section> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jquery-1.8.3.min.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/bootstrap.min.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jquery.bxslider-rahisified.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jquery.prettyPhoto.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jflickrfeed.custom.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/tweetable.jquery.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/jquery.timeago.js"></script> <script src="./themes/{NOM_THEME}/js/template.js"></script> </body> </html> </div>Voici mon footer.php
<?php // On ajoute les fichiers PHP de configuration require('include/jsonapi.php'); // On requiert JsonAPI require_once('CORE/config.inc.php'); // On requiert une seul fois les variables Générales require_once('CORE/core.php'); // LE CORE !!! ?> <?php $bdd = new PDO(sprintf('mysql:host=%s;dbname=%s', $serveur, $base), $user, $mdp); $req_theme = $bdd->prepare('SELECT * FROM '.$prefixe.'themes WHERE etat LIKE 1'); $req_theme->execute(array()); while($selecttheme = $req_theme->fetch()) { $theme_nom = $selecttheme['nom']; } // on créé une nouvelle instance de la classe Template // et on indique en argument le chemin vers les modèles $template = new Template('./include'); // modèle à utiliser auquel on adjoint un nom arbitraire $templatef->set_filenames(array( 'bodyf' => './themes/'.$theme_nom.'/src/footer.tpl' )); // Assignation des variables $templatef->assign_vars(array( 'REGLEMENT' => $text, //CORE INTEGRATION 'MEMBRES_INSCRIT' => $mt, 'HEADER' => $tplheader, //config.inc.php integration 'SLOGAN' => $slogan, 'DESCRIPTION' => $description, 'KEYWORDS' => $keywords, 'BACKGOUND_IMG' => $background, 'FAVICON' => $favicon, 'LOGO' => $logo, 'FACEBOOK' => $facebook, 'TWITTER' => $twitter, 'YOUTUBE' => $youtube, 'EMAIL_CONTACT' => $email_contact, 'URL_VOTE' => $url_vote, 'NOM_THEME' => $theme_nom, 'NOM_SERVEUR' => $titresite )); // Affichage des données $templatef->pparse('bodyf'); ?>Voici mon footer.tpl
<footer id="footer"> <div class="top"> <div class="container"> <div class="row"> <div class="col-sm-3 col-md-4"> <h5>Statistiques</h5> <p> <strong>Membres inscrits</strong> :<br> <?php echo $ma; ?> aujourd'hui / <?php echo $mt; ?> totals<br><br> <strong>Visites</strong> :<br> <?php if($va == "1"){ echo "0";}else{ echo $va;} ?> aujourd'hui / <?php if($vcount == "1"){ echo "0";}else{ echo $vcount;} ?> totals </p> </div> <div class="col-sm-3 col-md-4"> <h5>Radio</h5> <ul class="links underline"> <li><a href="../accueil/">Accueil</a></li> <li><a href="../boutique/">Boutique</a></li> <li><a href="http://litecubefr/forum">Forum</a></li> <li><a href="../voter/">Voter</a></li> </ul> </div> <div class="col-sm-3 col-md-4"> <h5>Contact</h5> <ul class="links underline"> <li><a href=""><?php echo $email_contact; ?></a></li> </ul> </div> </div> </div> </div> <div class="bottom"> <div class="container"> <ul class="social-buttons colored-bg-on-hover round clearfix"> <li><a href="<?php echo $twitter; ?>"><i class="fa fa-twitter"></i></a></li> <li><a href="<?php echo $youtube; ?>"><i class="fa fa-youtube-play"></i></a></li> <li><a href="<?php echo $facebook; ?>"><i class="fa fa-facebook"></i></a></li> </ul> <span class="copy-text"><?php echo $titresite; ?> 2014-<?php echo date("Y"); ?> © - Copyright - Tous droits réservés par <a href="http://mcdiamondcms.eu">DiamondCMS</a> Version <?php echo $last; ?> <?php if($DCMSreturn == "ok"){ ?><span class="glyphicon glyphicon-ok" aria-hidden="true"></span><?php } ?> Développé par <a href="http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=38738">Pierre Tielemans </a></span> </div> </div> </footer>un screen:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440662903-captureccm.png
Merci de m'aider
Cordialement