Idée réseau social
Résolu
zeelox
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeelox Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trouver un bon concept ;) voila des exemples :
- SnapChat -> envoyer des photos pendant un certain temps
- Vine -> partager des vidéos de 6 secondes
- Twitter -> pouvoir follow et twitter
- Instagram -> partager des photos
- FaceBook -> rien c'est juste le premier réseau social :D
voila, si quelqu'un a un bon concept, sa serai juste énorme de sa part qui me l'a dise en message privé si il est ok évidement ;) je lui en serai super reconnaissant et le dédicacerai sur tous les footers du site...
j'èspere que quelqu'un se dévouera ;)
un énorme merci d'avance !!
--
Zeelox(TM) | Graphic Designer
j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trouver un bon concept ;) voila des exemples :
- SnapChat -> envoyer des photos pendant un certain temps
- Vine -> partager des vidéos de 6 secondes
- Twitter -> pouvoir follow et twitter
- Instagram -> partager des photos
- FaceBook -> rien c'est juste le premier réseau social :D
voila, si quelqu'un a un bon concept, sa serai juste énorme de sa part qui me l'a dise en message privé si il est ok évidement ;) je lui en serai super reconnaissant et le dédicacerai sur tous les footers du site...
j'èspere que quelqu'un se dévouera ;)
un énorme merci d'avance !!
--
Zeelox(TM) | Graphic Designer
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chaque situation ?
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Aidez moi a decider - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Original photo - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
Salut
mon concept que je t'offre gratuitement : partager des vidéos temporaires de 7 secondes.
Pourquoi 7 ? Parce que j'aime ce chiffre ;)
Sinon FaceBook n'est pas du tout le 1ier réseau social. Myspace, SixDegrees et d'autres existaient avant.
mon concept que je t'offre gratuitement : partager des vidéos temporaires de 7 secondes.
Pourquoi 7 ? Parce que j'aime ce chiffre ;)
Sinon FaceBook n'est pas du tout le 1ier réseau social. Myspace, SixDegrees et d'autres existaient avant.
Salut,
Je pense que si quelqu'un en a un il ne va pas le dire comme ça vue comment ça peut rapporter ces machins la
Je pense que si quelqu'un en a un il ne va pas le dire comme ça vue comment ça peut rapporter ces machins la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question