Windows 10 installation has failed
jobhd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Hi guys .
i just downloaded an .iso copy of windows 10 . when i run setup.exe it reaches 10 % and says "something happened".
Also when i try to boot the laptop from the DVD it skips the step of ' press any key to boot from dvd or cd ... ' and continues to windows 8.1 which i'm using now ...
A voir également:
- Mediacreatool
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Traduction Google :
Salut les gars .
Je viens de télécharger une copie .iso de Windows 10. quand je lance .exe il atteint 10% et dit "quelque chose est arrivé."
Aussi, quand je tente de démarrer l'ordinateur portable à partir du DVD, il saute l'étape de «appuyez sur une touche pour démarrer à partir d'un DVD ou d'un CD ...» et continue de fenêtres 8.1 qui je suis en utilisant maintenant .
-----------------------------------
Tu ne boot pas sur le DVD, changes de boot dans le bios.
Traduction Google :
Salut les gars .
Je viens de télécharger une copie .iso de Windows 10. quand je lance .exe il atteint 10% et dit "quelque chose est arrivé."
Aussi, quand je tente de démarrer l'ordinateur portable à partir du DVD, il saute l'étape de «appuyez sur une touche pour démarrer à partir d'un DVD ou d'un CD ...» et continue de fenêtres 8.1 qui je suis en utilisant maintenant .
-----------------------------------
Tu ne boot pas sur le DVD, changes de boot dans le bios.
i'm using a french version of windows 8.1 ... and the windows 10 is an english version could this be the problem ?