Joli bug
Utilisateur anonyme
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
quand je regarde les messages envoyés par un membre, voici sur quoi je tombe : http://cjoint.com/data/hkcWW3DMSb.htm
(membres au hasard de mes clics, ça le fait pas sur ma fiche)
Tout le monde est l'Auteur de tous les messages auquel il a participé :)
ici le pouvoir a pris le bazar.. heu le bazar a pris le pouvoir...
--
Le zazou qui zone dans la ZUP naze et qui fout rien.
aile aile zero aile aile.
(membres au hasard de mes clics, ça le fait pas sur ma fiche)
Tout le monde est l'Auteur de tous les messages auquel il a participé :)
ici le pouvoir a pris le bazar.. heu le bazar a pris le pouvoir...
--
Le zazou qui zone dans la ZUP naze et qui fout rien.
aile aile zero aile aile.
3 réponses
Bonjour,
;-)
PSEUDO D UN UTILISATEUR CCM ICI
* Effectivement, le problème se pose pour ma part, je crois seulement de mémoire, quand il s'agit de vouloir connaître l'auteur du premier article du post ; qui est normalement une question
* Toute recherche sur les articles, posté par un même "pseudo" (= plusieurs personnes possibles (non-membres)), provoque l'affichage du "pseudo" dans la colonne "Auteur"
* Peut-être un avantage ergonomique, même non-voulu, qui ne soit pas visible au premier abord
:-) @+ ;-)
Merci...
;-)
PSEUDO D UN UTILISATEUR CCM ICI
* Effectivement, le problème se pose pour ma part, je crois seulement de mémoire, quand il s'agit de vouloir connaître l'auteur du premier article du post ; qui est normalement une question
* Toute recherche sur les articles, posté par un même "pseudo" (= plusieurs personnes possibles (non-membres)), provoque l'affichage du "pseudo" dans la colonne "Auteur"
* Peut-être un avantage ergonomique, même non-voulu, qui ne soit pas visible au premier abord
:-) @+ ;-)
Merci...