Mise à niveau sur un dual boot
cc2047
-
cc2047 -
cc2047 -
Bonjour,
J'ai installé récemment la Insider Preview de Windows 10 (Build 10130) en dual boot avec un Windows Vista Edition Familiale sur mon PC. Je souhaiterais mettre à niveau Windows 10 vers la build 10240 en utilisant un fichier ISO car Windows Update ne trouve pas la dernière build. Comment dois-je m'y prendre sans modifier la configuration de Windows Vista ?
Merci,
J'ai installé récemment la Insider Preview de Windows 10 (Build 10130) en dual boot avec un Windows Vista Edition Familiale sur mon PC. Je souhaiterais mettre à niveau Windows 10 vers la build 10240 en utilisant un fichier ISO car Windows Update ne trouve pas la dernière build. Comment dois-je m'y prendre sans modifier la configuration de Windows Vista ?
Merci,
A voir également:
- Mise à niveau sur un dual boot
- Dual boot - Guide
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Whatsapp dual sim - Guide
3 réponses
cc2047
Ah et si j'utilise la build 10162 qui elle est en Français cela conviendrait-il ?
Dans ce cas, il faudrait que je lance l'ISO dans Windows 10 et choisir l'option mettre à niveau ? Y a t-il un risque que cela mette à niveau Windows Vista au lieu de Windows 10 ?
salut
perso,fait tes support de restauration au cas ou!
tu a pris ou L'ISO de W10 10240 ?il n'a rien d'officiel,c'est les fichiers ESD "transformer" en ISO! elle est bien en français,mais ça t'avancera pas a grand chose
Vista(comme xp) n'est pas éligible a la mise a niveau gratuite!
la 10162 est buguer,elle a pas fait longtemps et a était remplacer par la 10166
en plus, tu va te retrouver avec un W10 avec des fonctions limités,M$ n'activant pu de build,même si la 10240 est annoncé un peu partout comme RTM(rien d'officiel non plus)
regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32269797-les-mise-a-jour-ne-marche-pas#p32288457
le demandeur a L'ISO W10 ,la clé générique qui ne sert qu'a l'installation,et pas d'activation!j'espère qu'il a fait une sauvegarde?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
perso,fait tes support de restauration au cas ou!
tu a pris ou L'ISO de W10 10240 ?il n'a rien d'officiel,c'est les fichiers ESD "transformer" en ISO! elle est bien en français,mais ça t'avancera pas a grand chose
Vista(comme xp) n'est pas éligible a la mise a niveau gratuite!
la 10162 est buguer,elle a pas fait longtemps et a était remplacer par la 10166
en plus, tu va te retrouver avec un W10 avec des fonctions limités,M$ n'activant pu de build,même si la 10240 est annoncé un peu partout comme RTM(rien d'officiel non plus)
regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32269797-les-mise-a-jour-ne-marche-pas#p32288457
le demandeur a L'ISO W10 ,la clé générique qui ne sert qu'a l'installation,et pas d'activation!j'espère qu'il a fait une sauvegarde?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"