J arrive pas a trouver mon colis
Résolu
moi974
-
Mamoudou -
Mamoudou -
Bonjour
Je suis de l ile de la reunion j ai passer une commande chez clove technology le 08/07/2015 on est le 24/07/2015 j ai rien recu qui pourrait m aider s'il vous plait
merci a vous
Je suis de l ile de la reunion j ai passer une commande chez clove technology le 08/07/2015 on est le 24/07/2015 j ai rien recu qui pourrait m aider s'il vous plait
merci a vous
A voir également:
- J arrive pas a trouver mon colis
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
4 réponses
Bonjour,
Regarde sur les sites comme Colissimo(tout dépens de l'expéditeur) avec ton numéro de colis, ils te donneront son emplacement.
cordialement
Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités. (V)
Regarde sur les sites comme Colissimo(tout dépens de l'expéditeur) avec ton numéro de colis, ils te donneront son emplacement.
cordialement
Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités. (V)
moi974
ca m affiche rien sur collisimo
moi974
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 90 jours
moi974
ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir suivre mon colis
Alors ce n'est pas sur colissimo qu'il faut faire le suivi, c'est sur le site de royalmail: https://www.royalmail.com/track-your-item