Problème de Clavier
Résolu
PND59
Messages postés
19
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mesdames
Bonjour, Messieurs,
Je vous pose cette question pour une Amie.
Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a déconné !
Son Clavier écrit n'importe quoi .....
Exemple pour la Touche "A" : 133333333333333333333333333333333333""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bizarre, n'Est-ce pas ?
Ordinateur Portable / Windows 7 SP1 / IE 11
Pouvez-vous l'aider ????
Je vous remercie par Avance !!!!!
Au Revoir Mesdames,
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Journée !!!
--
PND59
Bonjour, Messieurs,
Je vous pose cette question pour une Amie.
Elle possède un Ordinateur Portable et cette nuit le Clavier a déconné !
Son Clavier écrit n'importe quoi .....
Exemple pour la Touche "A" : 133333333333333333333333333333333333""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bizarre, n'Est-ce pas ?
Ordinateur Portable / Windows 7 SP1 / IE 11
Pouvez-vous l'aider ????
Je vous remercie par Avance !!!!!
Au Revoir Mesdames,
Au Revoir Messieurs,
Je vous souhaite une Bonne Journée !!!
--
PND59
A voir également:
- Problème de Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
Cette Amie ne possède pas d'autre clavier .....
Effectivement, si c'était pour moi ce serait plus simple !
Merci beaucoup de l'aider !!!!
Au Revoir, Poupougne13,
Je vous souhaite une Bonne Journée !!!!!