A voir également:
- Comment crée un espèce de cadre ou on met le code html ou etc...
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
6 réponses
Bonjour, ou vous poster une nouvelle question, en haut il y a un bouton écrit "code" ou vous pouvez mettre vos HTML,... dessus.
J'ai trouver sa comme code esque c'est bon ?
<pre class="codeSnippeted lang-basic sh_sourceCode line-numbers skin_msvcpp">Question<span class="sh_symbol">:</span> Je dois faire ceci avec la librairie truc<span class="sh_symbol">.</span> Voici ce que j<span class="sh_comment">'ai fait: [...]</span>
Commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Tu sais que tu peux utiliser la librairie machin<span class="sh_symbol">?</span> Elle semble mieux adapter à ton besoin
Commentaire de commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Oui<span class="sh_symbol">,</span> je sais<span class="sh_symbol">,</span> merci<span class="sh_symbol">.</span> Mais <span class="sh_keyword">on</span> m<span class="sh_comment">'impose la librairie truc</span>
Commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Sont vraiment relous les chefs de projets à imposer des <span class="sh_keyword">lib</span><span class="sh_symbol">...</span>
Commentaire de commentaire<span class="sh_symbol">:</span> C<span class="sh_comment">'est clair, mais je n'ai pas le choix</span>
Réponse<span class="sh_symbol">:</span> Alors<span class="sh_symbol">,</span> avec la librairie truc<span class="sh_symbol">,</span> il faut faire ceci <span class="sh_symbol">[...]</span>
Réponse<span class="sh_symbol">:</span> Super<span class="sh_symbol">,</span> merci<span class="sh_symbol">!</span><span class="line-numbers-rows"><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span></span></pre>
<pre class="codeSnippeted lang-basic sh_sourceCode line-numbers skin_msvcpp">Question<span class="sh_symbol">:</span> Je dois faire ceci avec la librairie truc<span class="sh_symbol">.</span> Voici ce que j<span class="sh_comment">'ai fait: [...]</span>
Commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Tu sais que tu peux utiliser la librairie machin<span class="sh_symbol">?</span> Elle semble mieux adapter à ton besoin
Commentaire de commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Oui<span class="sh_symbol">,</span> je sais<span class="sh_symbol">,</span> merci<span class="sh_symbol">.</span> Mais <span class="sh_keyword">on</span> m<span class="sh_comment">'impose la librairie truc</span>
Commentaire<span class="sh_symbol">:</span> Sont vraiment relous les chefs de projets à imposer des <span class="sh_keyword">lib</span><span class="sh_symbol">...</span>
Commentaire de commentaire<span class="sh_symbol">:</span> C<span class="sh_comment">'est clair, mais je n'ai pas le choix</span>
Réponse<span class="sh_symbol">:</span> Alors<span class="sh_symbol">,</span> avec la librairie truc<span class="sh_symbol">,</span> il faut faire ceci <span class="sh_symbol">[...]</span>
Réponse<span class="sh_symbol">:</span> Super<span class="sh_symbol">,</span> merci<span class="sh_symbol">!</span><span class="line-numbers-rows"><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span><span></span></span></pre>
Ca ne dois pas etre ça ta question car ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32217401-comment-ajouter-un-bouton-qui-enregistre-le-contenu-textarea#p32221139
tu as utilisé correctement la coloration syntaxique.
Peux tu être plus précis dans ce que tu veux faire?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32217401-comment-ajouter-un-bouton-qui-enregistre-le-contenu-textarea#p32221139
tu as utilisé correctement la coloration syntaxique.
Peux tu être plus précis dans ce que tu veux faire?
Du coup comment je fait ?
Premièrement, tu nous donne le plus de détailles possible, histoire qu'on évite de gallérer une seconde fois à te répondre du hors sujet car tu n'a pas donner assez de précisions.
Comment est crée ton site ? Comment et ou est il hébergé ? Comment le développe tu ?
Premièrement, tu nous donne le plus de détailles possible, histoire qu'on évite de gallérer une seconde fois à te répondre du hors sujet car tu n'a pas donner assez de précisions.
Comment est crée ton site ? Comment et ou est il hébergé ? Comment le développe tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ce dont tu parles se nomme : syntax highlighters...
des plugin près à l'emploi existent sur le net;
Par exemple :
http://www.webresourcesdepot.com/11-syntax-highlighters-to-beautify-code-presentation/
ce dont tu parles se nomme : syntax highlighters...
des plugin près à l'emploi existent sur le net;
Par exemple :
http://www.webresourcesdepot.com/11-syntax-highlighters-to-beautify-code-presentation/
Peut tu m'expliquer comment l'intégré se plugin :https://ckeditor.com/cke4/addon/uicolor
car moi quand je l'intègre rien ne se passe sur l'éditeur
car moi quand je l'intègre rien ne se passe sur l'éditeur

Pour faire ça :
<div class="ccmcss_rwd_search"> <div class="ccmcss_rwd_search__form ccmcss_form ccmcss_form--inline"> <form action="/search/index" method="get" id="content_search_form"> <fieldset> <legend>Rechercher</legend> <div style="position: relative;" class="ccmcss_form__line grid_row grid--norwd"> <div class="grid_col w100"> <input placeholder="Recherche" name="q" value="" type="search"> </div> <div class="grid_col"> <button type="submit"> <span class="ccmcss_btn ccmcss_btn--primary" aria-hidden="true" data-icomoon=""></span> </button> </div> </div> </fieldset> </form> </div> </div>1 - Dans le message que tu écris, tu clique sur la petite flèche vers le bas à coté de la balise code (4eme à partie de la gauche, celle avec <> devant un carré blanc).
2 - Dans e menu qui s'ouvre, tu séléctionne HTML.
3 - Ca te ferra apparaitre 2 balises de type : < code html></code> dans ton message.
4 - Tu colles ton code entre ces deux balise, comme ça :
< code html>
<div class="ccmcss_rwd_search">
<div class="ccmcss_rwd_search__form ccmcss_form ccmcss_form--inline">
<form action="/search/index" method="get" id="content_search_form">
<fieldset>
<legend>Rechercher</legend>
<div style="position: relative;" class="ccmcss_form__line grid_row grid--norwd">
<div class="grid_col w100">
<input placeholder="Recherche" name="q" value="" type="search">
</div>
<div class="grid_col">
<button type="submit">
<span class="ccmcss_btn ccmcss_btn--primary" aria-hidden="true" data-icomoon="?"></span>
</button>
</div>
</div>
</fieldset>
</form>
</div>
</div>
</code>