Je n'apparais pas dans les amis en commun
shaka
-
Acetik Messages postés 47 Statut Membre -
Acetik Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis ami avec une personne A, quand mes amis B et C (qui sont amis avec cette personne aussi) vont sur sa page, je n'apparais pas dans les amis en commun, par exemple B verra dans les amis en commun C, mais pas moi !!
Cette personne A peut-elle me bloquer, me cacher ou me restreindre sans me retirer de ses amis, j'ai toujours accès à sa page et elle figure toujours dans mes amis.
Ça peut paraître bête mais c'est important pour moi.
Merci d'avance ;)
Je suis ami avec une personne A, quand mes amis B et C (qui sont amis avec cette personne aussi) vont sur sa page, je n'apparais pas dans les amis en commun, par exemple B verra dans les amis en commun C, mais pas moi !!
Cette personne A peut-elle me bloquer, me cacher ou me restreindre sans me retirer de ses amis, j'ai toujours accès à sa page et elle figure toujours dans mes amis.
Ça peut paraître bête mais c'est important pour moi.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Je n'apparais pas dans les amis en commun
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Je ne vois pas tous les amis en commun sur facebook - Forum Facebook
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Problème Facebook rencontre - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Salut,
Je pense que c'est dans la configurations de la sécurité sois de toi-même, sois de tes correspondants. J'opterais pour ta politique de sécurité.
Essaye de regarder les paramétrages.
Acétik,
Je pense que c'est dans la configurations de la sécurité sois de toi-même, sois de tes correspondants. J'opterais pour ta politique de sécurité.
Essaye de regarder les paramétrages.
Acétik,