Réinstallation Win7

McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur.
Comment faire pour enlever l'ancien du disque dur (remettre à zéro le DD), afin de réinstaller le nouveau windows 7.
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

Salut tu as un dvd de w7?
0
McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas de DVD, j'ai juste une clé USB un truc fourni pas windows j'avais déjà installé mon os comme ça
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu vas réinstaller tu vas pouvoir formater
0
McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'utilise comme d'habitude, je boot sur ma clé USB, et tout se fera tous seul ensuite ?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand il va te demander ou l'installer tu formates la partition
0

Ok, merci :D
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893

Salut,

Quelle est la référence et le modèle du PC ?
Pour les PC de marque, il y a la restauration d'usine donc pas de formatage à faire l'utilitaire se charge de tout.
Ça évite de faire des bêtises.
0

C'est un Asus
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 893 > McBluePower Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://abonnement.xiptv.shop/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine

Ne commence qu'à : Restaurer à partir de la partition de restauration
0