Ma xbox a un coups de mou :/
wanted6
Messages postés
694
Statut
Membre
-
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre -
wanted6 Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour je souhaiterai quelque conseille de votre part car depuis ces temps-ci quand je joue à des jeux : Minecraft, Gta v ou autre..
Et bien j'ai remarquer que l'écran se saccade (Que se soit en ligne ou pas) ce n'est pas un plantage habituel de la console (Lorsque je joue a gta v) mais bon ou bien lorsque je joue a Minecraft le jeu n'est pas fluide du tout :/
Je voulais savoir si c'était possible de changer une pièce de la Xbox du genre la carte graphique ou autre et combien faut-il payer pour que le jeu devient plus fluide,
Ou bien si ces vraiment au-dessus du prix d'une Xbox 360 neuf je prendrai une neuf,
Ou alors pire des cas jattend que la Xbox One baisse son prix mais bon :/
Merci de vos réponse :)
--
Bravo ! Crazy !! Champagne !!! Tip Top ?!
La morale de l'histoire... Ces que tu me Fais CHIER !!
Et bien j'ai remarquer que l'écran se saccade (Que se soit en ligne ou pas) ce n'est pas un plantage habituel de la console (Lorsque je joue a gta v) mais bon ou bien lorsque je joue a Minecraft le jeu n'est pas fluide du tout :/
Je voulais savoir si c'était possible de changer une pièce de la Xbox du genre la carte graphique ou autre et combien faut-il payer pour que le jeu devient plus fluide,
Ou bien si ces vraiment au-dessus du prix d'une Xbox 360 neuf je prendrai une neuf,
Ou alors pire des cas jattend que la Xbox One baisse son prix mais bon :/
Merci de vos réponse :)
--
Bravo ! Crazy !! Champagne !!! Tip Top ?!
La morale de l'histoire... Ces que tu me Fais CHIER !!
A voir également:
- Ma xbox a un coups de mou :/
- Le mou de cable - Forum câblage
- Eteindre manette xbox - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Couper un pdf - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide