Recherche désespéremment
aurelie76
Messages postés
88
Statut
Membre
-
thev Messages postés 2016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 2016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et mal m'en a pris de le faire sans vérifier que j'avais mon CD, maintenant, je suis un peu à la rue ...merci pour votre aide,
cdlt,
aurélie
je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et mal m'en a pris de le faire sans vérifier que j'avais mon CD, maintenant, je suis un peu à la rue ...merci pour votre aide,
cdlt,
aurélie
A voir également:
- Recherche désespéremment
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche par image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
- Recherche vocale - Télécharger - Synthèse vocale
7 réponses
bonjour Choucaldia,
petit problème, le fichier ne fait que 530 Ko, ca fait un peu juste pour un système d'exploitation ?
compliqué de trouver un lien pour télécharger win98 ?
merci
aurelie
petit problème, le fichier ne fait que 530 Ko, ca fait un peu juste pour un système d'exploitation ?
compliqué de trouver un lien pour télécharger win98 ?
merci
aurelie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Aurélie,
De quelle version s'agit-il : première ou seconde édition ? je suis quasi certain de l'avoir dans mes archives.
--
De quelle version s'agit-il : première ou seconde édition ? je suis quasi certain de l'avoir dans mes archives.
--