Programme modem wifi BATCH
Mnpginfo180
Messages postés
70
Statut
Membre
-
pp25770 Messages postés 15 Statut Membre -
pp25770 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour!
Je travaille sur un programme BATCH pour transformer mon pc en modem wifi
Je voudrais que ce programme me demande le nom et le mot de passe du "relais wifi a créer" et qu'il insère ces informations tout seul dans une série de ligne de commandes (pour ne pas avoir a taper toute le commande a chaque fois! XD)
J'espère avoir été suffisamment précis pour obtenir la commande que je recherche ;D
Cordialement!
--
Mnpginfo180
Je travaille sur un programme BATCH pour transformer mon pc en modem wifi
Je voudrais que ce programme me demande le nom et le mot de passe du "relais wifi a créer" et qu'il insère ces informations tout seul dans une série de ligne de commandes (pour ne pas avoir a taper toute le commande a chaque fois! XD)
J'espère avoir été suffisamment précis pour obtenir la commande que je recherche ;D
Cordialement!
--
Mnpginfo180
A voir également:
- Programme modem wifi BATCH
- Programme demarrage windows - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Fichier batch - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'utilisation de l'option /P de la commande SET permet d'affecter ce qui va être tapé au clavier à la variable qui précède le caractère =.
@echo off
set /p WifiNom=Entrez le nom du wifi :
set /p WifiMotDePasse=Entrez le mot de passe :
echo Le nom est %WifiNom% et le mot de passe %WifiMotDePasse% s'utilise comme ceci.
L'utilisation de l'option /P de la commande SET permet d'affecter ce qui va être tapé au clavier à la variable qui précède le caractère =.
@echo off
set /p WifiNom=Entrez le nom du wifi :
set /p WifiMotDePasse=Entrez le mot de passe :
echo Le nom est %WifiNom% et le mot de passe %WifiMotDePasse% s'utilise comme ceci.