SSD introuvable
Résolu
cedric321
Messages postés
152
Statut
Membre
-
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ssd sous linux je pouvait i accédez mais depuis que je suis sous Windows 7 je n i arrive pas cela est très enbétant car je ne peux donc pas déplacé mes fichier Boot dessus pourriez vous m aider pour q il apparaisse dans ordinateurs a coter des autre disque dure !
Merci
--
"Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais"
"Grave au plus profond de mon âme la peine qui a été mienne jusqu'à ma mort" #Ciel Phantomhive
j ai un ssd sous linux je pouvait i accédez mais depuis que je suis sous Windows 7 je n i arrive pas cela est très enbétant car je ne peux donc pas déplacé mes fichier Boot dessus pourriez vous m aider pour q il apparaisse dans ordinateurs a coter des autre disque dure !
Merci
--
"Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais"
"Grave au plus profond de mon âme la peine qui a été mienne jusqu'à ma mort" #Ciel Phantomhive
A voir également:
- SSD introuvable
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner ssd - Guide
1 réponse
Salut,
Va dans gestion des disques et regarde si il est activé ou si une lettre lui est bien attribué
Va dans gestion des disques et regarde si il est activé ou si une lettre lui est bien attribué
cedric321
Messages postés
152
Statut
Membre
2
merci mais comment va t on dans gestion des disque
christopherce6
Messages postés
1491
Contributeur
Dernière intervention
231
Clic droit sur "ordinateur" ou "ce pc" ensuite clic sur gérer et enfin sur l'onglet "gestion des disque"