Onglet restauration disparu de la liste tous les programmes
leila
-
leila -
leila -
Bonjour, J'ai un problème avec windows et cela depuis que je l'ai fait réinstaller. Lorsque je clique sur démarrer :liste : tous les programmes, accessoires, outils système : il ne reste que l'onglet Internet Explorer tous les autres ont disparu et avec eux celui de la restauration. Egalement dans l'onglet programmes tout à disparu.
De plus il y a deux ou trois jours, la corbeille n'apparait plus sur le bureau, j'ai tout essayé mais elle ne réapparait pas. Merci à toute personne qui pourra m'aider.
De plus il y a deux ou trois jours, la corbeille n'apparait plus sur le bureau, j'ai tout essayé mais elle ne réapparait pas. Merci à toute personne qui pourra m'aider.
A voir également:
- Onglet restauration disparu de la liste tous les programmes
- Liste déroulante excel - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Liste code ascii - Guide
4 réponses
Lors de la ré-installation, est ce que vous avez choisi la réparation du système existant ou une nouvelle installation?
BONJOUR si tu en a besoin tapote sur f8 au démarrage puis réparation du système puis demande la restauration s'il y en a au moment que tu souhaites
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !