Arnaque ask-dandybids.com
misto
-
Sue39a1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sue39a1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suis moi aussi tombé ds ce panneau. QQu'un a-t-il réussi à se débarrasser de ce paiement carte abusif car ma banque continue à l'honorer même après que j'aie vidé mon compte.
Je prévoies un futur grave litige avec ma banque.
Merci, Marc
suis moi aussi tombé ds ce panneau. QQu'un a-t-il réussi à se débarrasser de ce paiement carte abusif car ma banque continue à l'honorer même après que j'aie vidé mon compte.
Je prévoies un futur grave litige avec ma banque.
Merci, Marc
A voir également:
- Arnaque ask-dandybids.com
- Code ask - Guide
- Ask photo - Accueil - Photo
- Supprimer ask com - Forum Windows
- Comment me débarasser de ask sur google chrome - Forum Virus
- Supprimer Ask - Forum Virus
5 réponses
bonjour,
merci de ta réponse. Oui ai demandé opposition auprès de ma banque. Réponse: " c'est un paiement par carte, fait par vos soins. Devons payer. "
merci de ta réponse. Oui ai demandé opposition auprès de ma banque. Réponse: " c'est un paiement par carte, fait par vos soins. Devons payer. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dire que j'avais juste faire un paiement de 2.51$ et 2 jours plus tard il a plus de 125.93 d'achat de leurs part. je n'ai fait aucun achat..... tout ça pour avoir un cadeau . l'a j'ai envoyer une copie de tout cela a mon crédit et eux aussi pour leurs faire savoir de tout annuler . ou passible de me servir de la justice..