Partitions GarageBand
AnekoLee5138
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila quelques heures que je travail sur mon ordinateur pour pouvoir obtenir une partition, j'ai obtenue un fichier MIDI que j'ai mis sur garageband et je visualise la partition, j'ai réussi a mettre la partition sans trop savoir comment sur ibooks mais impossible d'y arriver de nouveau.. Mon objectif est de réussir a visualiser uniquement la partition pour pouvoir la mettre sur une clés USB pour ensuite l'imprimer, peu importe via quel logiciel est utiliser tant que le résultats y est, auriez vous sil vous plait réponse a mon problème ? Merci d'avance.
Je suis sur Macbook Pro avec IOS 10.10.2
Je suis sur Macbook Pro avec IOS 10.10.2
A voir également:
- Partitions GarageBand
- Diskpart list partitions - Guide
- Garageband android equivalent - Forum Téléphones & tablettes Android
- La caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Garageband high sierra ✓ - Forum MacOS
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows