PC qui devient lent !
Guirmod
-
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens demander votre aide car depuis quelques jours, mon PC est pas mal ralentit ! Que ce soit au démarrage ou quand je suis sur internet !
J'ai déjà fait pleins de scans avec CCleaner, MalwareBytes, AdwCleaner, et avec BitDefender qui est un des meilleurs antivirus ! Tous ces scans ont aboutis à un résultat négatif : aucun virus détecté !
J'ai également changé les programmes qui s'exécutent au démarrage, maintenant il n'y en a plus que 2 qui se lancent au démarrage !
Et enfin, j'ai également défragmenté mes 2 disques !
Je ne comprends pas ce ralentissement, qui ne peux pas être un problème matériel (voir ma config à la fin) car au repos sur le bureau, mon processeur est utilisé de 0 à 1% MAXIMUM !
Merci de votre aide !
Ma config :
GeForce GTX770 2go
Intel Core I7 3.4ghz
16go de RAM
Je viens demander votre aide car depuis quelques jours, mon PC est pas mal ralentit ! Que ce soit au démarrage ou quand je suis sur internet !
J'ai déjà fait pleins de scans avec CCleaner, MalwareBytes, AdwCleaner, et avec BitDefender qui est un des meilleurs antivirus ! Tous ces scans ont aboutis à un résultat négatif : aucun virus détecté !
J'ai également changé les programmes qui s'exécutent au démarrage, maintenant il n'y en a plus que 2 qui se lancent au démarrage !
Et enfin, j'ai également défragmenté mes 2 disques !
Je ne comprends pas ce ralentissement, qui ne peux pas être un problème matériel (voir ma config à la fin) car au repos sur le bureau, mon processeur est utilisé de 0 à 1% MAXIMUM !
Merci de votre aide !
Ma config :
GeForce GTX770 2go
Intel Core I7 3.4ghz
16go de RAM
A voir également:
- PC qui devient lent !
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Tu as regarder se que ca donne coté température ?
Si c'est pas le cas télécharge / installe et lance speedfan.
Une fois que c'est fait ecrie moi toutes les température qu'il te donne stp.
Tu as regarder se que ca donne coté température ?
Si c'est pas le cas télécharge / installe et lance speedfan.
Une fois que c'est fait ecrie moi toutes les température qu'il te donne stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as tester l'etat de ton disque dur avec crystaldiskinfo ?
Edit : Après avoir fait un tour dans le BIOS, celui-ci me dit que mon processeur est à 43°C, donc qui croire ? Et puis si mon CPU était à 43°C, ça ne résoudra pas le problème de ralentissement.....