Probleme Mises a jour impossible
baptistey0
Messages postés
80
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit (gros ?) problème, j'ai un Lenovo sous Windows 8.1, et comme toujours, Windows fait des mises a jour, cependant, cette fois ci, il me dit au bout d'un moment de l'installation :
Impossible de terminer les mises a jour
Annulation des modifications
Ne pas éteindre l'ordinateur
A priori, il m'affiche ça depuis une bonne heure...
J'ai consulté, certain me parlent de Fixit (je ne sait pas quelle version prendre), d'autres me conseillent de réinstaller les mises a jour en mode sans echec (avec le fameux F8 de windows 8, qui ne marche PAS !!)
Merci de votre patience et de votre pertinence de réponse
Bonne journée
--
C'est en faisant de petites choses, que le meilleur arrive :)
Impossible de terminer les mises a jour
Annulation des modifications
Ne pas éteindre l'ordinateur
A priori, il m'affiche ça depuis une bonne heure...
J'ai consulté, certain me parlent de Fixit (je ne sait pas quelle version prendre), d'autres me conseillent de réinstaller les mises a jour en mode sans echec (avec le fameux F8 de windows 8, qui ne marche PAS !!)
Merci de votre patience et de votre pertinence de réponse
Bonne journée
--
C'est en faisant de petites choses, que le meilleur arrive :)
A voir également:
- Probleme Mises a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mise a jour kindle - Guide