Serveur sur mon vieux pc
Résolu
lhuteau
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
lhuteau Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lhuteau Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux pc que j'ai récupéré par le biais de mon entourage que je voudrait transformée en serveur
M'est voila le problème je voudrait mettre dessus:
Un serveur de messagerie web,
Un site web,
Un nas,
Un forum et j'en passe
Hors sujet:
Je voudrait savoir aussi qui serait intéressé que je lui develope un site web pour m'entrainer.
J'ai aussi un projet rn cours qui est de créer un réseau social ne violant pas la vie privée des utilisateurs si sela vous intéresse contactez moi a [email protected]
Merci d'avance
J'ai un vieux pc que j'ai récupéré par le biais de mon entourage que je voudrait transformée en serveur
M'est voila le problème je voudrait mettre dessus:
Un serveur de messagerie web,
Un site web,
Un nas,
Un forum et j'en passe
Hors sujet:
Je voudrait savoir aussi qui serait intéressé que je lui develope un site web pour m'entrainer.
J'ai aussi un projet rn cours qui est de créer un réseau social ne violant pas la vie privée des utilisateurs si sela vous intéresse contactez moi a [email protected]
Merci d'avance
A voir également:
- Serveur sur mon vieux pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
lhuteau
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
5
Oui avec aussi un serveur de messagerie un n'as une adresse email personnailser un forum etc
lhuteau
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
5
Un serveur ftp et pourvoir faire des test en tout genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour sa je te conseille Hostinger hébergeure web avec adresse email personnalise ... Ex : [email protected] :)