Argent irl vers argent paypal

xPouney Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xPouney Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

(sujet à déplacer)

J'aimerais savoir si c'est possible transformer mon argent que j'ai en liquide vers de l'argent virtuel vers paypal ou youpass ou autre.

Merci, cordialement.

PS : Je sais qu'on peut prendre des cartes au bureau de tabac mais je sais pas quoi demander.
A voir également:

2 réponses

CocoStalker Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

0
xPouney Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un soucis avec ça, regarde : https://prnt.sc/68g4fm il ne me montre pas pour payer par neosurf
0
CocoStalker Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Je peux rien te dire la dessus je t'ai juste envoyé sur un forum, je sais pas du tout dsl :/
0
xPouney Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacc.
0

Résolu avec plusieurs tuto sur le net !
0