Connexion
phanlaska
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
phanlaska Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phanlaska Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de se connecter sur outlook.com sur le pc, mais aucun problème depuis le smartphone. Que se passe-t-il ?
Quelle solution pour résoudre ce problème à partir du pc ?
Merci d'avance.
Impossible de se connecter sur outlook.com sur le pc, mais aucun problème depuis le smartphone. Que se passe-t-il ?
Quelle solution pour résoudre ce problème à partir du pc ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Instagram connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Bonjour,
La base serait de nous dire qu'est-ce qui s'affiche lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre messagerie, merci.
La base serait de nous dire qu'est-ce qui s'affiche lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre messagerie, merci.
salut as tu essayé de réinitialiser Firefox ?
dans la barre d'adresse :about:support =>réinitialiser/réparer .
cdlt .
dans la barre d'adresse :about:support =>réinitialiser/réparer .
cdlt .
Je viens de voir qu'en allant directement sur outlook dont le logo figure sur la barre inférieure. J'y accède. Par contre comment savoir si Javascript n'est pas bloqué ? En contrôlant les mises à jour, elles sont à jour. Firefox est à jour.
@e.t
Java ? Qui a parlé de Java ? J'ai parlé de Javascript, ce qui n'est pas du tout la même chose.
La plupart des pages internet utilisent aujourd'hui des scripts. Ceux-ci sont supportés naturellement par une grande partie des navigateurs, et généralement, c'est quand ils sont bloqués que ça ne fonctionne plus.
oublis Java
Java ? Qui a parlé de Java ? J'ai parlé de Javascript, ce qui n'est pas du tout la même chose.
La plupart des pages internet utilisent aujourd'hui des scripts. Ceux-ci sont supportés naturellement par une grande partie des navigateurs, et généralement, c'est quand ils sont bloqués que ça ne fonctionne plus.