Sims : comment reussir la fête
lilly38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
P0OUCHON3 -
P0OUCHON3 -
je joue au sims sur xbox et dans vivre ma vie, à un moment je dois organiser une fête pour avoir des colocataire. Mais à chaque fois que je fais une fête tous les invités disent q'elle est nul est donc personne veut etre ma colocataire. je voudrais savoir comment reussir la fête
Merci
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Comment arrêter une fête dans les sims mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
6 réponses
essé de paser beaucoup de temp ac t invité en esayan de ne pa te disputer ou koi ke ce soi daotre drague un peu sinon fair des parti de jeu où tu pe etre a plusieur...
ol na ndéslé c'es tune bétise...
as-tu plutot essayé de regarder sur le forum de jeuvidéo.com ??, tu aura forcément quelqu'un qui a déjà poser cette question, t'as juste a faire "chercher" et "réussir fête"
c'es ttout
as-tu plutot essayé de regarder sur le forum de jeuvidéo.com ??, tu aura forcément quelqu'un qui a déjà poser cette question, t'as juste a faire "chercher" et "réussir fête"
c'es ttout
achete un gateau du chanpagne un bufet et apelle avec ton téléphone un barman
aussi des chaises a ballons je ne sais pas si sa marche car moi j'ai se jeu sur pc
et sa sapelle les sims 2 double deluxe.
aussi des chaises a ballons je ne sais pas si sa marche car moi j'ai se jeu sur pc
et sa sapelle les sims 2 double deluxe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est vrai au niveau des strep tiseuses je les trouve ou dans le jeu? sinon soi serieu et dit moi