Internet en nomade
romo13
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour commencer "BONNE ANNÉE à TOUS"
Avec mon PC portable J'ai besoin d'internet en NOMADE 3 MOIS par ans n'importe où en FRANCE à n'importe quel moment.
Ma petite fille m'appelle au téléphone, elle veut dialoguer de suite en vidéo sur le NET (1h maximun à chaque connexion) or accès à un Hot-spot Macdonald's, FREE ou SFR pour lesquels j'ai les mots de passe WIFI.
Quel matériel dois-je me procurer sans abonnement pour une utilisation de 3 mois consécutifs par an renouvelable tous les ans.
Merci
cordialement
Pour commencer "BONNE ANNÉE à TOUS"
Avec mon PC portable J'ai besoin d'internet en NOMADE 3 MOIS par ans n'importe où en FRANCE à n'importe quel moment.
Ma petite fille m'appelle au téléphone, elle veut dialoguer de suite en vidéo sur le NET (1h maximun à chaque connexion) or accès à un Hot-spot Macdonald's, FREE ou SFR pour lesquels j'ai les mots de passe WIFI.
Quel matériel dois-je me procurer sans abonnement pour une utilisation de 3 mois consécutifs par an renouvelable tous les ans.
Merci
cordialement
A voir également:
- Internet en nomade
- Internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Mon choix porterait pour l'achat de la BbOX nomade 4G avec un forfait sans engagement de 32GO pour 39.90/ mois
La couverture 4G en France est-elle vraiment la meilleur comme le dit Bouygues
Peut-on se fier à la carte de couverture réseaux fixe et mobile pour mon utilisation Bbox nomade?
Ce "débit" de 32Go est-il suffisant:
pour 1h par semaine de conférence vidéo avec ma petite fille
+ de la TV, vidéo, ...(pluie...)
+ courriels ....
Bonne fin de semaine à tous
Mon choix porterait pour l'achat de la BbOX nomade 4G avec un forfait sans engagement de 32GO pour 39.90/ mois
La couverture 4G en France est-elle vraiment la meilleur comme le dit Bouygues
Peut-on se fier à la carte de couverture réseaux fixe et mobile pour mon utilisation Bbox nomade?
Ce "débit" de 32Go est-il suffisant:
pour 1h par semaine de conférence vidéo avec ma petite fille
+ de la TV, vidéo, ...(pluie...)
+ courriels ....
Bonne fin de semaine à tous
Il n'y a donc pas de solution peu onéreuse....
A part les Hot-spots gratuits.
Je ne suis pas équipé d'un smartphone
CDL
Bonne fin de semaine