Sms anonyme
NATKIL64
Messages postés
9
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
reçu un sms anonyme simplement un prénom en en tête,pas de numéro de tel ,pas de possibilité de réponse,simplement possibilité de mettre a la poubelle le sms.
le message comprend des A majuscule surmontes d un petit rond .ils remplacent a priori les e des mots ecrits .Y a t il une possibilité de trouver d ou vient ce sms?merci pour votre réponse
le message comprend des A majuscule surmontes d un petit rond .ils remplacent a priori les e des mots ecrits .Y a t il une possibilité de trouver d ou vient ce sms?merci pour votre réponse
A voir également:
- Sms anonyme
- Appel anonyme - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Virus
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
3 réponses
PAS POSSIBLE LA PERSONNE CONNAIT MA VIE A PRIORI ET DONNE DES DETAILS DONC...CE N EST PAS UN TRUC PUBLICITAIRE!
Il y a une possibilité pour qu'un SMS soit anonyme, c'est qu'il soit envoyé à partir d'un PC, je ne vois que cela, et dans ce cas, ils est impossible d'identifier la personne, en revanche, il doit être possible de lui répondre, il doit y avoir une trace dans le tel.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet.
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire à ce sujet.
Et pour te familiariser avec le site, je te suggère de lire ceci :
--> https://abonnement.xiptv.shop/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/