Cherche l'équivalent de notpad++ sur linux
Résolu
Mouslim02
Messages postés
342
Statut
Membre
-
Mouslim02 Messages postés 342 Statut Membre -
Mouslim02 Messages postés 342 Statut Membre -
bonjours
je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé un bon editeur de texte pour programer (coloration syntétique, proposition de mot ...)
j'étais avec notpad++ sur windows, maintenantr j'utilise linux, quelqu'un connait'il un bon editeur de texte pour programmeurs sur linux ?
merci
--
le bon comportement c'est important !
de bonnes personnes sont celles qui vont voir "Ils ont besoin de votre aide" de meilleurs personnes sont celles qui cliquent sur "tout les messages sans reponses"
je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé un bon editeur de texte pour programer (coloration syntétique, proposition de mot ...)
j'étais avec notpad++ sur windows, maintenantr j'utilise linux, quelqu'un connait'il un bon editeur de texte pour programmeurs sur linux ?
merci
--
le bon comportement c'est important !
de bonnes personnes sont celles qui vont voir "Ils ont besoin de votre aide" de meilleurs personnes sont celles qui cliquent sur "tout les messages sans reponses"
A voir également:
- Cherche l'équivalent de notpad++ sur linux
- Wannonce equivalent - Guide
- Wannonce est de retour : le sulfureux site de petites annonces est-il enfin fréquentable? - Guide
- Linux - Guide
- Equivalent word gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
*merci de votre aide j'ai installé geany mais je ny comprend rien il ressemble a code::blocks j'ai pas limpression qu'il est possible de programmer en php avec par exemple
en veriafiant mieu geany j'ai trouvé comment l'utiliser
il y aussi SciTE il est sympa pour ceux qui le veulent
merci