Site multilingue - Htaccess
Manu
-
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un site multilingue.
Je voudrais que www.monsite.com redirige automatiquement vers www.monsite.com/fr
Et que lorsque je suis sur www.monsite.com/fr, lorsque je clique sur le lien permettant de changer de langue pour l'anglais par exemple, j'arrive sur www.monsite.com/en
Que dois-je écrire dans mon .htaccess ? Que doit contenir mon index.php à la racine (une redirection?)
je suis en train de créer un site multilingue.
Je voudrais que www.monsite.com redirige automatiquement vers www.monsite.com/fr
Et que lorsque je suis sur www.monsite.com/fr, lorsque je clique sur le lien permettant de changer de langue pour l'anglais par exemple, j'arrive sur www.monsite.com/en
Que dois-je écrire dans mon .htaccess ? Que doit contenir mon index.php à la racine (une redirection?)
A voir également:
- Site multilingue - Htaccess
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site inaccessible - Guide
non je n'utilise pas de CMS, je fais tout from scratch et j'aurai juste besoin de quelques conseils pour la redirection. Domaine dans lequel je ne suis pas très compétent.
" non je n'utilise pas de CMS"
hé bon bon courage alors ;)
pourquoi vouloir faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace ) ???