Mon cube ne se connecte plus à ma livebox
ROVEXOU
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22692 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant changé depuis peu mon mot de passe wifi, le cube canal+ ne veut plus se connecter à ma livebox, j'ai essayer tous les moyens de connexion, en vain il y a toujours un échec de connexion. J'ai redémarré les deux mais rien à faire ça ne se connecte plus. Auriez-vous la solution ? Merci
Ayant changé depuis peu mon mot de passe wifi, le cube canal+ ne veut plus se connecter à ma livebox, j'ai essayer tous les moyens de connexion, en vain il y a toujours un échec de connexion. J'ai redémarré les deux mais rien à faire ça ne se connecte plus. Auriez-vous la solution ? Merci
A voir également:
- Mon cube ne se connecte plus à ma livebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Slt
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Sur les Livebox récentes, il n'y a plus de fonction d'association.
Comme par exemple, celle citée en exemple plus haut :

Le bouton wifi (appui court) sert au mode WPS qui permet la connexion Wifi sans saisie de la clé de sécurité.
Le bouton Wi-Fi.
Il permet :
D'allumer et d'éteindre la fonction Wi-Fi de la Livebox 2.
activer/désactiver la fonction Wi-Fi de la Livebox 2
D'activer le Wi-Fi facile (ou WPS) lorsque vous souhaitez installer un PC Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique compatible à la Livebox sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant laquelle le périphérique et la Livebox 2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi.
SOURCE
Encore faut-il que le périphérique à connecter supporte ce mode.
Si ce n'est pas le cas, appuyer sur le bouton wifi empêche, au contraire toute connexion
PS: Tu postes sur le forum Freebox un sujet parlant de Livebox
Tu as une Freebox ou une Livebox ?
Ça se passe avec :
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Sur les Livebox récentes, il n'y a plus de fonction d'association.
Comme par exemple, celle citée en exemple plus haut :

Le bouton wifi (appui court) sert au mode WPS qui permet la connexion Wifi sans saisie de la clé de sécurité.
Le bouton Wi-Fi.
Il permet :
D'allumer et d'éteindre la fonction Wi-Fi de la Livebox 2.
activer/désactiver la fonction Wi-Fi de la Livebox 2
D'activer le Wi-Fi facile (ou WPS) lorsque vous souhaitez installer un PC Windows 7 en Wi-Fi ou de connecter un périphérique compatible à la Livebox sans saisir la clé de sécurité. Cette procédure dure 2 minutes pendant laquelle le périphérique et la Livebox 2 échangent des données permettant de sécuriser la connexion. Pour activer le Wi-Fi facile lors de l'installation, appuyez 1 seconde sur le bouton Wi-Fi.
SOURCE
Encore faut-il que le périphérique à connecter supporte ce mode.
Si ce n'est pas le cas, appuyer sur le bouton wifi empêche, au contraire toute connexion
PS: Tu postes sur le forum Freebox un sujet parlant de Livebox
Tu as une Freebox ou une Livebox ?
https://assistance.orange.fr/Image/3440_bouton-wifi.gif