Freebox wifi interface de gestion
Polybes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loulou -
loulou -
Bonjour. Je veux mettre ma freebox en wifi. Sur le mode opératoire il y a marqué que je dois utiliser l'interface de gestion de ma freebox et aller sur "Fonctionnalités routeur de la Freebox". Le probleme est que je ne l'ai pas. Pouvais vous m'aider please.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Interface de gestion freewifi
- Interface linux mint - Accueil - Linux
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Ma carte wifi ne s'allume plus que faire? Aussi je veux convertir ma freebox sur le mode inteface. Merci d'avance.
Bonjour,
le site de free hyperrrrr mal fait m emepeche davoir acces a linterface de gestion du routeur et je ne pe pa trouver ma clef wep aider moi avant ke je mette le feu a ce site VIVE LES WEBMASTER SURPAYER SOUS QUALIFIER
le site de free hyperrrrr mal fait m emepeche davoir acces a linterface de gestion du routeur et je ne pe pa trouver ma clef wep aider moi avant ke je mette le feu a ce site VIVE LES WEBMASTER SURPAYER SOUS QUALIFIER
Pour avoir accès la configuration du "routeur" freebox, il faut se connecter avec le numero de téléphone france telecom ou freebox.
En se connectant avec l'identifiant (par exemple "[email protected]") on a seulement accès au configuration mail, etc...
En se connectant avec l'identifiant (par exemple "[email protected]") on a seulement accès au configuration mail, etc...