Problème avec le Panasonic HC-V130EF-K
Kuneru
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Kuneru Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuneru Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'enregistre avec ce caméscope, j'ai un bruit de fond qui s'enregistre sur la vidéo... Le bruit vient de l'auto-focus qui se règle je crois et donc à chaque mouvement le bruit commence et s'arrête. Très gênant surtout quand je fais silence sur mes vidéos on entend que le bruit du réglage de l'auto-focus...
Des solutions à proposer ? Je suis encore sous garantie avec (je viens de l'acheter) j'en ai déjà ramené un et l'ai échangé avec un autre neuf mais même problème...
Cela vient-il de la série du caméscope ? Très embêtant quand même...
Merci de m'aider !
Quand j'enregistre avec ce caméscope, j'ai un bruit de fond qui s'enregistre sur la vidéo... Le bruit vient de l'auto-focus qui se règle je crois et donc à chaque mouvement le bruit commence et s'arrête. Très gênant surtout quand je fais silence sur mes vidéos on entend que le bruit du réglage de l'auto-focus...
Des solutions à proposer ? Je suis encore sous garantie avec (je viens de l'acheter) j'en ai déjà ramené un et l'ai échangé avec un autre neuf mais même problème...
Cela vient-il de la série du caméscope ? Très embêtant quand même...
Merci de m'aider !
A voir également:
- Problème avec le Panasonic HC-V130EF-K
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- K-3d - Télécharger - 3D
- Panasonic KX-TG6821 Appels entrants et sortants impossibles ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Kuneru
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
10
Oui j'ai pensé au micro mais je sais pas quoi prendre...
alexgodfather
Messages postés
60
Statut
Membre
9
essaie de prendre déjà la meme marque que ton camescope